Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+4
Forerunner
dingo
blancotiger
Bebeck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 1:06

Salutation a vous tous, fièr et vénérable peuple de l'AG_FIRE,
Je suis Bebeck, membre influent de la fed.mine.
Je viens vous faire part d'un petit soucis de livraison de ressources qui s'est produit cette nuit, entre l'un des membres de ma wing(Maroche pour ne pas la citer, la femme de ma vie,et l'un des votres onil76)
Dans le cadre d'un échange commercial entre nos alliés Anabaanes et Maroche,une erreur s'est glissée dans les coordonnées et c'est votre membre onil76 qui a été livré a la place d'un autre joueur.
Nous avons contacté votre ami onil76 ingame et nous attendons une réponse de sa part.
L'opérateur aussi est prévenue afin d'éviter toute infraction a la règle du push(et pour elle et pour votre ami).Il serait dommage que nous perdions nos joueurs respectifs pour une erreur de la sorte.
Je vous demande seulement d'appuyer notre demande auprès de votre ami onil76, afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais.
En attendant une réponse positive de votre part, je m'empresse d'aller boire un café dans votre taverne.
Je vous remercie par avance.

Bebeck
fed.mine
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger
Admin / membre du Conseil
blancotiger


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: bonjour a toi   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 3:28

merci de ton long discours c'est rare oui etant donné que je suis un des 4 chefs des AG et nous cherchons pas de probleme avec lezs autres je ferai savoir a oni de cette erreur et qu'il rende son du c bien ca que vous voulez mais bon j'espere qui me repondra au plus vitemerci a vous et bonne continuation je reviendrai voir l'histoire ou elle en est

cordialement blancotiger
Revenir en haut Aller en bas
https://ag-fire-ag-tbl.jeun.fr
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 3:36

Je te remercie infiniment de ta réponse Blancotiger, je pense que ta parole suffit a me rassurer quant a l'évolution de cette affaire qui je l'espère sera réglée dès ce soir, il va de soit que si dédommagement est demandé, dédommagement il y aura, vous n'avez qu'a me contacter ingame.

Amicalement
Bebeck
fed.mine
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 4:31

bonjour à tous Smile

comme je me suis inscrit, autant que je poste quelque chose
je suis donc dingo, chef de la wing prime des Anabaane, chargé des relations extérieures de la Grande alliance Anabaane ... et accessoirement destinataire originel de la cargaison de Maroche.
Donc, je ne vais pas vous répéter ce qu'a dit Bebeck, puisqu'il semble que son message ait été entendu. J'espère juste qu'onil76 restituera assez rapidement ce qu'il a accidentellement reçu.

Merci bien et bonne continuation à vous
dingo
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger
Admin / membre du Conseil
blancotiger


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: oui le plus rapidement possible de preference   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 5:44

Dsl je sais pas qu'on la cargaison vous sera restitué le plus rapidement possible mais ce que j'ai pu voir etant donné que j'admin l'allaince mere aussi il est inactif depuis 1 jours alors je vous tiens au courant de son retour dsl de ce desagrément
Revenir en haut Aller en bas
https://ag-fire-ag-tbl.jeun.fr
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 10 Aoû - 9:03

des nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 11 Aoû - 1:53

Désolé de décevoir tout le monde mais si sa ce trouve mister onil est peut être en vac ce qui fait qu'il ne peut pas forcément aller tout le temps sur ogame, et vu que les message non lu s'efface au bout de une journée, il lui sera impossible de savoir quel carguéson il faudra rendre, c'est pas pour vous emmerdez que je dis sa ( même si c'est dans mon habitude Laughing ) Mais si sa se trouve il risque de faloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 11 Aoû - 3:20

je veux bien croire qu'il soit en vacances mais à ce moment-là, il aurait mieux valu pour lui de songer à mettre un MV, parce qu'il va bientôt devenir une cible très rentable avec ce qu'il y a sur sa planète ... faudra que vous lui appreniez à faire des plasmas à son retour Wink
bref, pour ce qui est des messages qui s'effacent en 24h, on n'est pas stupide, et je pense fortement qu'il doit recevoir un rappel toutes les 12h de la part de Maroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 11 Aoû - 7:10

le rappel ne viens pas que de Maroche au vu des sondages qu'il a déjà subi, il joue avec le feu de charger autant ses planètes, c'est sûr et évident que s'il ne se reconnecte pas avant ce soir, il peut considerer qu'il sera pillé et rasé a blanc.JIDAY et Zglurb se tirent la bourre à quelques systèmes de lui, et au rythme ou bouffent leurs commandants de bords, je peut vous assurer que toutes ses planètes seront saignées avant la fin de la semaine, ou alors, gros coup de bol pour lui et il passe entre les mailles du filets, vous ne pouvez vraiment pas lui téléphoner?!
Revenir en haut Aller en bas
Flash McQueen

Flash McQueen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 12 Aoû - 3:44

Tant que tu y es,on sait où il habite
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 12 Aoû - 3:59

bah la seul personne qui Connait oneil76 en personne c'est antoine 1er ils se voit de temps en temps Irl mais la antoine est en vacs faudra patienter encore 1 semaine ou 4 , 5 jours environ

Sinon je sais pas qui d'autre peu le contacter

Mais c'est con pour vous quand même

si c'est pas trop indiscret vous lui avez envoyer Cmb de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 12 Aoû - 4:11

Il a reçu 1 million de deut, mais nous le récupèrerons le problème n'est pas là, en fait c'est le manque de réactivité qui me gène, mais bon, je ne peut me permettre de demander a tous les joueurs d'Ogame,l'implication que nous, fed.Mine, plaçons dans nos comptes.Ce genre de soucis n'arriverais pas chez nous car nous sommes très liés, et dès qu'un ambassadeur étranger vient nous trouver, nous mettons tout en oeuvre pour répondre a ses attentes.En aucun cas nous laissons un joueur 48h sans réponse...
Flash McQueen, tant que tu y es,soit tu vas chez lui en courant, soit tu arretes le flood dans ce topic et tu me laisse régler çà avec les gros bills de ton Ally, merci...
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 12 Aoû - 5:52

oui je sais bien et j'essai aussi de tout faire pour trouver quelqu'un qui puisse le COntacter

malheuresement sans succès et vu que ce topic a été ouvert pendant que j'étais en Tunisie je n'ai pas pu intervenir plus tot

c'est vrai que 1 Millions de Deut sa fait un petit paquet de ressuorce mais bon rassurez vous vous les récupèrerai je vuos Donne ma parole

Sur ceux je vous recontacterai dès que j'aurai du new
Bonne continuation a vous

++
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 12 Aoû - 7:15

Je te remercie de ton intervention GUI the conquerant
Cordialement

Bebeck
fed.mine
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 15 Aoû - 4:07

notre ami onil76 a-t-il réapparu chez vous ? sa planète s'étant subitement enrichie de 35 GT supplémentaires, cela m'amène à croire à une activité de sa part

j'espère qu'il comprendra rapidement tout l'intérêt qu'il a à renvoyer le deutérium à Maroche, histoire que l'on puisse clore ce chapitre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 15 Aoû - 5:47

vu que antoine 1er est revenu de vacances je pense que sa va augmenter vos chances de récupéré ce fameu détérium je COntact antoine dès que possible et qui fera lui même son possible pour aller voir Oneil76 en personne !!

sur ceux bonne continuation quand même et ne desépéré pas ! ++
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: ...   Salutations EmptyMar 15 Aoû - 9:08

Pas de problème il vous le rendra votre deutérium ^^ c'est pas le genre à piqué du deut

Par contre je sais pas quand il se reconnectera j'ai laissé un message sur son portable ( répondeur )
Au pire s'il ne répond toujours pas pendant les 5 jours qui arrivent je vous envois 1M de deut et il me remboursera àprès Wink . Donc j'économise au cas ou Suspect

Sinon j'en profite pour faire un ptit coucou à quelques amis fed.mine ^^
et une bonne continuation à fed.mine et à Anabaane

Pourais-je aussi savoir les coordonés auquels vosu avez envoyez le deutérium merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 15 Aoû - 10:32

merci beaucoup pour ce que tu fais, même si j'espère que ça prendra moins de 5 jours ^^ la présence de nouveaux GT m'a fait reprendre espoir, pourvu que ça dure

bonne continuation à vous Wink


PS : les coordonnées en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 16 Aoû - 17:53

Les quantités de métal et de cristal présentes sur la planète en question ayant très largement diminué (plus de 2M d'unités au total), mais pas celles de deutérium, nous prenons cela pour de la mauvaise volonté de la part du joueur onil76, d'autant plus qu'il dispose largement des transporteurs nécessaires. Nous nous réservons désormais le droit d'attaquer pour récupérer notre bien.
A moins bien sûr qu'il y ait une explication à cela, que je serai heureux d'apprendre

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 16 Aoû - 19:03

08-17 02:42:26 Quartier général Espionnage de Chi Ceti 4 [6:314:5]
Matières premières sur Chi Ceti 4 [6:314:5] le 08-17 02:42:26
Métal: 451758 Cristal: 566130
Deutérium: 1090540 Energie: 5417
Flotte
Grand transporteur 100
Défense
Lanceur de missiles 500 Artillerie laser lourde 1050
Canon de Gauss 200 Artillerie à ions 150
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 25
Usine de robots 10 Chantier spatial 6
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 1
Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 12 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :3%

Il est fort dommage que ce topic se termine ainsi
N'ayant reçu aucune nouvelle de votre part ni de celle de ce joueur, je m'autorise a considérer qu'un grand manque de respect venant de l'alliance des AG FIRE a mon encontre, conduit le joueur incriminé a sa perte.
Il semble de toute évidence que ce joueur était actif il y a de celà 49 minutes et au lieu de me contacter, préfère construire une broutille de GTs pour évacuer ce deut bien mal acquis.
Si je considère la notion d'ally dans son ensemble, je sais que vos membres dirigeants le soutiennent dans cet acte indélicat que je perçoit comme du vol qualifié.
Peut être que votre guerre contre les C.D.S.O. ne vous a pas suffit (alors que nous même fed.mine ne sommes pas entré en guerre contre vous malgré le pacte fed.mine/C.D.S.O....)
Peut être que certains d'entre vous veulent redéclancher une guerre car ils s'ennuient Rolling Eyes
Peut être même que vous voulez tester votre fusion avec les own...
Ceci dit je vous donne un ultimatum de 24 heures pour me contacter ingame.
Passé ce délais, Onil76 sera rasé et après lui, vos têtes tomberont les unes après les autres, a commencer par .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je m'excuse par avance de ce post, ogame n'est qu'un jeu,mais mon honneur est ma vie...
A l'avenir mon p"tit Onil76, évites de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 17 Aoû - 0:28

eh bien apparament cette histoire n'est pas encore fini scratch

moi je croyais que c'est terminé depuis logntemps???

eh bien mon ami, il commence à te taper dans les nerfs bigpafan

effectivement je trouve ça trés trés irrespectable de la part des AG_ d'oublier une histoire pareile et allé s'occupé d'autre chose avant de le terminer Fatigué

mais c'est vrai ou quoi, vous vous fouté de lui??? y'a pas de communication entre vous??? vous ne pouvez pas gérez ce qui ce passe chez vous.

eh bien moi je suis l'avis de mon pote, les mercenaires y'en a, les mip oufffff y'en a encore plus

ultimatume c'est jusqu'à ce soir

estce que vous voulez qu'on vous traite de boulet (ah lala malgré tout ce que j'ai dit je vous remerci d'avoir mis ces joli smily)

mon pote je te laisse, ainssi que vous les AG_ j'espére que vous allez le regler amicalement(moi j'ai mon exam qui m'attand)
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 17 Aoû - 4:21

désolé je fais que ça de lui rapellé je lu iest donné le nom : dingo à qui il devait envoyé et je t'ai demandé dingo ingame s'il te l'avais envoyé tu me répond ici qu'il te la pas envoyé
AG_FIRE n'y est pour rien si onil76 ne se bouge pas le cul en plus qu'on lui a réclamé au moins 6 fois

merci de pas étre aussi aggressif totu de méme soit agressif envers onil76 nous on fé des efforts méme si au début c'est pas de sa faute l'erreur est a vosu vous trompez de coordonés mais bon c'est inaxeptable il sé connecté plusieurs fois sans rien envoyé
si vous le raser et bien je dirai temp pi pour lui

et merci la communication passe très bien c'est juste le receveur qui sois s'en fou sois conné pas l'ADSL

bref je vien encore de lu ienvoyé un message car il devient vraiment soulant mais moi je ne suis pas ingrat je tenvoi ce que j'ai en deutérium i ltenverra le reste et me remboursera àprès


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
dingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 17 Aoû - 4:28

d'une, ce n'est pas à dingo mais à Maroche qu'il doit renvoyer le deutérium, puisque c'est de ce compte qu'il est parti
de deux, tu ne m'as rien demandé ingame

le fait qu'onil76 ait intégré votre nouvelle structure Own.Fire montre qu'il a changé d'alliance, donc démontre encore plus qu'il est actif
si AG_Fire n'est pour rien dans l'attitude d'onil76, il faudra m'expliquer pourquoi vous garder un joueur qui ne peut désormais vous apporter que des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: ...   Salutations EmptyJeu 17 Aoû - 4:54

je vien d'apprendre que onil76 est en vac sa je le savé
mais il peut pas se connecter souvent donc j'ai réussi à avoir son numéro de portable en demandant à une dizaine de personnes j'ai laissé un message + 3 autre message sur ogame
amicalement et un peu énervé de la conduite de onil
antoine 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: ...   Salutations EmptyJeu 17 Aoû - 6:16

voilà tout va étre réglé je vais vosu envoyé tout le deut d'ici quelques temps (peut étre dans 20min peut étre dans 40min peut étre dans 1h)
mais d'en 1h vous devriez voir que plusieurs flottes amènent le deutérium sur la planète de la personne voulu

voilà donc onil76 si tu lis ce message je me chargerais du remboursement car je paye à ta place en quelque sorte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations de Petzi [Own.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: