lilith
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : au fond de l'univers dernière porte à droite Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: lilith Sam 5 Aoû - 13:50 | |
| salut moi c'est lilith maîtresse d'adam je vais pas vous faire ma mythologie ien que je la connaisse par coeur et elle est un peu euuh bref voilà ... serais bientôt une des vôtre dans la wing? je l'espère fort très chers .. ceci dit à très bientôt pour l'un de mes post qui pourront être des plus mysterieux | |
|
Forerunner
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : A 10000 années lumières Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lilith Sam 5 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue lilith et bonne chance | |
|
Dark Empereur
Nombre de messages : 68 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: lilith Dim 6 Aoû - 6:39 | |
| c'est pareil pour moi Forerunner je suis sur le compte de mon frère pour le moment et j'ai été bloqué jusqu en 2033 aussi sa me soul | |
|
Forerunner
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : A 10000 années lumières Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lilith Dim 6 Aoû - 9:53 | |
| j'ai fait du push et tu es pushé, t'en fait pas je tente de nous faire récupérer nos comptes. | |
|
lilith
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : au fond de l'univers dernière porte à droite Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: lilith Dim 6 Aoû - 13:16 | |
| trois gars de mon ex alliance aussi se sont fait virés jusque 2033 c'est à cause de ça que j'ai dû dissoudre l'alli ...sniff mais à present je suis des vôtres | |
|
Forerunner
| |
Dark Empereur
| Sujet: Re: lilith Dim 6 Aoû - 17:02 | |
| ça me soule j ai perdu un compte d une asser grande valeur c est quand meme con de c'être pushé mutuellement je connais la cause dernièrement tu m a fais un échange et la loi dit qu un plus faible que sois n a pas le droit de faire un échange un une personne plus forte que sois donc c est le caca si je puis me permettre donc pour récupérer les compte ok c est mort mais c est pas pour sa que je vais me laisser abattre et laisser tomber ogame je continu dans l univers 39 je vous souhaite une bonne continuation a tous je ne retournerai pas sur ce forum aller les AG vous aller gagner dans cette univers a+ | |
|
Forerunner
| Sujet: Re: lilith Lun 7 Aoû - 11:59 | |
| Une seconde Dark Empereur( lilith excuse nous de flooder dans ta présentation ), tu m'avais pas envoié des ressources la dernière fois que je me suis fait attaqué Pourtant il me semblait, si c'est le cas ce passage de ressources peut compter comme un échange ( je sais que quelqu'un m'a envoié des ressources et je pense que c'est toi ) | |
|
Dark Empereur
| Sujet: Re: lilith Lun 7 Aoû - 12:15 | |
| c'est possible mais je me rapelle aussi que tu m'a donné des ressources et qu a ce moment la tu était un joueur plus faible que moi c est de ma faute j aurai jamais du demander des ressources on c'est pushé mutuellement a cause de moi je suis vraiment désolé Forerunner je t'ai gaché toute une partie c est entièrement de ma faute je te pris de m'excuser bonne continuation a tous et a toutes | |
|