Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Uni18 - Concours de roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2006

Forum Uni18 - Concours de roleplay Empty
MessageSujet: Forum Uni18 - Concours de roleplay   Forum Uni18 - Concours de roleplay EmptyMer 2 Aoû - 7:28

Salut à vous, membres de l'AG_Fire et de ses wings !

Je viens en toute amitié vous informer (si vous n'êtes pas déjà au courant) de la tenue d'un nouveau concours de roleplay sur le forum de l'univers 18 (http://ogame-france.forum2jeux.com).

La première édition, en début d'année, avait attiré de nombreux participants, et pour ressouder un peu les liens de notre communauté (l'uni18 est le plus convivial de tout le multivers, à ce qu'on dit, mais encore faut-il entretenir cette convivialité !), nous avons relancé la machine, avec cette fois des règles plus originales...

Le concours durera tout le mois d'août, et vous y êtes chaleureusement invités. La puissance des canons ne détermine pas la force du verbe; vous voici donc face à un nouveau défi à relever, une galaxie en friche où chacun vient se faire une place à la pointe de la plume... Humm, bref, je m'emporte, venez donc jeter un oeil aux règles et vous inscrire ici:
http://ogame-france.forum2jeux.com/ftopic465.Inscription.htm

Voilà... Au plaisir de vous croiser là-bas et de lire vos roleplays... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

Forum Uni18 - Concours de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum Uni18 - Concours de roleplay   Forum Uni18 - Concours de roleplay EmptyMer 2 Aoû - 18:08

Non je vais peut être pas flooder cette partis la vu que c'est une autre alliance, oups trop tard
VIVE LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Uni18 - Concours de roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Forum Uni 18
» Groupe forum
» Heure du forum
» Forum Aux Questions Réponses sur les Techniques du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: