Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ya un gros problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
factry
membre AG_L.P
factry


Nombre de messages : 26
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 26/04/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: ya un gros problème   ya un gros problème EmptySam 29 Juil - 7:11

bonjour a tous je viens de rentré de 5 jours de boulot japprend qe je suis viré du poste de ministre,que jai perdu 30 000 points ,on sait pas comment ,qe jai attaqué le chef de l'ally donc trahi,je ni comprend rien,je viens de lire l'insulte dans le forum et je commence a me demandé si ce n'est pas le fruit d'un semeur de trouble comme le hacker qui avait hacké l'ag-tbl.pouvé vous m'expliqué pourquoi tout ce bazarre,je me souvient qu'avant de partir je me suis fait attaké par le 1er un dwelooky ma bousillé toute la flotte de ma première planète du coup je baisse la production a 50 pourcent je revien et la on m'apprend qe jai attaké le chef ce qui est impossible,et jaimerai savoir avec quel flotte quand a quel heure jaurai pu faire ca,merci
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre du Conseil
Virus


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptySam 29 Juil - 7:22

Il est vrai que si ce que tu dis est vrai, il y a un gros probleme, surtout que ca pourrais arrivé a n' importe qui et cela pourrais avoir des consequence beaucoup plus grave( comme des guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptyDim 30 Juil - 5:53

Dis moi factry t'aurais pas donner ton mot de passe a quelqu'un qui aurait pu le filer a quelqu'un qui t'aime pas trop, moi sa mes arriver dans le 30, que je file mon mot de passe a un pote ( première erreur ) pour qui s'en occupe pendant les vacs, et il l'a filer a un mec que je peut pas saker Mad ( mon pote le savait pas mais bon pale ) et le mec avait fait plein de connerie comme attaquer les meilleur de l'univers affraid me faire 300 satelite solaire Suspect et envoier mes ressources a droite et a gauche pale , pour dire que j'ai été obliger de détruire ma planète Sad .
C'est une idée possible mais sa veut pas forcément dire que c'est sa ( je dis ça pour pas que tu saigne tous ceux qui connaisse ton mot de passe Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptyLun 31 Juil - 12:32

bo4655461
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptyMar 1 Aoû - 7:03

sa veut dire quoi bo4655461
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptyMer 2 Aoû - 18:12

JE FLOOD ET J'AIME SA
Revenir en haut Aller en bas
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème EmptySam 5 Aoû - 7:29

Salut a tous!

Ben ecoute factry!!

Je te fait confiance et te rend donc ton rang, cependant je serais tout de meme mefiant si ca venais a se reproduire!Je te laisse une deuxieme chance!

Sur ce bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya un gros problème Empty
MessageSujet: Re: ya un gros problème   ya un gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya un gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de grade !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: