Sujet: depart Mer 26 Juil - 9:05
je suis desoler mais je vien de aprtir de l alliance mais je souhaiterai que vous acceptiez le pacte que je vous propose soit un pacte total soit un pact de non agression ou de defence mutuel a vous de voir
merci de votre comprehention et aussi je voudrai vous dire que aucun d entre vous ne sera attaquer par moi ou tous ceux qui seront dans mon alliance
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: depart Mer 26 Juil - 10:03
tu pars ou?
Guy armor
Sujet: Re: depart Mer 26 Juil - 13:01
ba en faite je vien de creer une alliance avec une amie car comme elle s est fait pirater son compte, elle a du tout refaire et meme son alliance elle me la proposer et pui voila donc si vous accepter ma demande, si vous voulez un coup de main y aura pasd de soucit
Guy armor
Sujet: Re: depart Mer 26 Juil - 13:05
et pui si je serai rester comme on m a refiler le compte, je connais personne a par elle donc comprenez moi, je n ai rien contre vous mais je suis un pe timide et elle , elle me connait depuis ma naissance donc je pe pas la laisser comme sa
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: depart Jeu 27 Juil - 1:07
oui t'inquiète y a pas de problème si on est prévenu ça va ^^,aucun souci à te faire
Guy armor
Sujet: Re: depart Jeu 27 Juil - 2:19
et pour ma demande de pacte sa marche ou pas???
Mon alliane est classer 190 en points: 132K de points par membres 177 en vaisseau: 7130 pts dont 1426 par membre 259 eme en recherche....
donc j attend votre reponse avec impatience
merci de votre ecoute
demon membre AG_FIRE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: depart Jeu 27 Juil - 8:52
je ne pense pas que l'on ai besoin d'un pacte vue le classement de l'alliance. peut etre avec la wing si elle veut en faire un.
demon membre AG_FIRE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: depart Jeu 27 Juil - 8:54
je ne pense pas que l'on ai besoin d'un pacte vue le classement de l'alliance. peut etre avec la wing si elle veut en faire un.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: depart
depart
Page 1 sur 1