| Mon voisin d'en haut [Jeu] | |
|
+12Dark Empereur Forerunner Reason exo7 antoine 1er rOcCoSiJoJO demon ludur Sabimaru Virus GUI the conquerent Behemoth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Ven 4 Aoû - 8:06 | |
| Mon voisin du haut a raison... allez on le reffet partir | |
|
| |
Forerunner
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : A 10000 années lumières Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Ven 4 Aoû - 10:01 | |
| Mon voisin d'en haut veut que je lance un sujet: Le sexe | |
|
| |
exo7 membre AG_FIRE
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Lun 7 Aoû - 5:43 | |
| mon voisin d'en haut tente un sujet trash ^^ | |
|
| |
Forerunner
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : A 10000 années lumières Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Lun 7 Aoû - 12:02 | |
| Mon voisin d'en haut à pas tord et si je veus pas que sa face comme dans la suite de mots avec wars of crash y me semble, faut pas que je commence | |
|
| |
Dark Empereur
Nombre de messages : 68 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Lun 7 Aoû - 12:18 | |
| Mon voisin d'en haut a perdu son compte comme moi a cause d'un c.. et ce sois disant c.. et ben c est moi | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Lun 7 Aoû - 12:24 | |
| ha je viens de voir le message de mon voisin d'en haut, non t'en fait pas t'a pas a t'excuser, et puis c'est qu'un jeu, je recommancerait, c'est pas la mort, en plus t'as perdu plus que moi | |
|
| |
Wars Of Crash
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : sur la planéte nommée "TERRE" Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Mar 8 Aoû - 14:37 | |
| mes voisin ds haut ne sont tous pas con et ne leseront peutétre jamais (sa demande a voir ) et le s.x. moi je connais si besion de question demander moi | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Mer 9 Aoû - 5:16 | |
| mon voisin d'en haut me fait chier Forerunner Wars of Crash | |
|
| |
exo7 membre AG_FIRE
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Jeu 10 Aoû - 2:38 | |
| mon voisin d'en haut semble aimer cet emot: ( ca a pô deja ete dit qq part ca ??) | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : au fond de l'univers dernière porte à droite Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Jeu 10 Aoû - 5:04 | |
| mon voisin d'en haut aurait bien besoin que je lui paye un verre
( j'ai envie de boire un coup de smirnoff ) | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Jeu 10 Aoû - 6:12 | |
| le voisin d'en haut de mon voisin d'en haut à raison j'adore surtout quand il sagit de Wars of j'arive même plus a dire son nom en entier tellement j'aime le | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : au fond de l'univers dernière porte à droite Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Jeu 10 Aoû - 8:13 | |
| mon voisin d'en haut devrait se taire car il a été bloqué jusqu'en 2033 ^^ ( t'en fais pas jte taquine un peu ^^ ) | |
|
| |
GUI the conquerent Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Jeu 10 Aoû - 14:27 | |
| mon voisin d'en haut es méchant envers foreruner ( mais il a bien raison lol ) Sinon le voisin du bas de mon voisin d'en haut ( Moi pour les abruti ) est de retour de tunisie !!!!!!!!! WAou | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Ven 11 Aoû - 1:38 | |
| Moi voisin d'en haut oublie tout le temps des lettres pour écrire forerunner Et j'emmerde le voisin d'en haut de mon voisin d'en haut je le | |
|
| |
lilith
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Ven 11 Aoû - 13:57 | |
| je voudrais preciser à mon voisin d'en haut que c'est de la blague !! sinon mon voisin d'en haut je pensais que tu voulais mon msn mais j'attends que tu me le demandes mais mon voisin d'en haut à peur de moi??lol | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Ven 11 Aoû - 15:59 | |
| Le voisin d'en haut de mon voisin d'en haut ou le voisin d'en bas de mon voisin d'en haut c'est à dire en gros moi même a très bien compris que c'était une blague , et mon voisin d'en haut n'a pas compris que je déconne a chaque fois que je met un message sur ce forum, et que je suis con , amicale , flémard , réclameur , nargueur , frapé ( fou en gros ), heureux , ovationner , creuseur de méninge , mangeur de blanc , boulet , exiter , bizard , bavard , cuineur , effrayant , chocant et surtout gamin , et aussi mauvais dragueur ( bon d'accord très mauvais dragueur ). C'est bon je me suis payer un bon tripe plus qu'un mot à dire niark niark heu non J'espère qu'on va pas me dire ou ou encore de , je dis pas sa pour antoine , en tout cas si quelqu'un traite se message de pourris je le sans pitié , je serais très , voir . Par contre si quelqu'un en fait un mieu, je crois que je serait ,peut être et j'inviterai peut être tous le monde a faire la C'est bon je les ai tous utiliser j'ai que sa a foutre alors merde, ha j'avais oublier la ponctuation Gui gros couillon, qu'est ce que t'en pense Ceux qui pense que je suis comme je me décrit dans ce message, taper 1. Ceux qui pense qu'une partis de ce que je dis sur moi est vrai, taper 2. Ceux qui pense que Gui est vraiment con, taper 3. Ceux qui pense que tout ce qui est dis dans ce message est vrai, taper 4. Ceux qui pense que rien n'est vrai d'en ce message, me taper pas... euh jvoulait dire taper rien ( en fait personne ne va penser que rien est vrai dans ce message puisque tout le monde sait déjà que Gui est con ) D'ailleur lilith je te le demande je pourrai avoir ton msn please fuc... euh thank you | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Sam 12 Aoû - 4:07 | |
| je tape 1 oui je confirme t'es un veritable abruti et ceux qui disent que je suis con se font virer :p lol Sinon euh j'en ia oublier le jeu merde Mon voisin d'en haut est un véritable ABRUTI a.b.r.u.t.i forerunner Gui the conquerent Forerunner | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Sam 12 Aoû - 4:18 | |
| tape 1 et 3 Mon voisin d'en haut est un vrai couillon, et je me décrit a peu près bien dans ce message | |
|
| |
exo7 membre AG_FIRE
| |
| |
Wars Of Crash
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : sur la planéte nommée "TERRE" Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 8:32 | |
| mes voisin de haut parte en couille allé revené ds le droitr chemin lololol | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 12:22 | |
| mon voisin d'en haut est très modeste lol
ps : je préfère même pas essayer de faire comme vous les gars je sais d'avance que sa va foiré lol | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 12:25 | |
| Forcément mon voisin d'en est un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 12:28 | |
| a a le voisin de mon voisin d'en haut enmerde mon voisin d'en haut en gros Fuck forerunner | |
|
| |
exo7 membre AG_FIRE
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] Dim 13 Aoû - 23:50 | |
| mes 2 voisins d'en hau arrete pô de s'engeulé dit donc ... on dirait presque un vieu couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut [Jeu] | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut [Jeu] | |
|