rOcCoSiJoJO Membre du Conseil
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Bonne anniversaire a r4ptor59,et a schooterman (14) Mer 12 Juil - 16:04 | |
| Bonne anniverasaire a tous les 2 et j'espere que vous aurez plein de destructeur en cadeaux (ou de grand transporteur plein de ressource!! lol) | |
|
Cuduort membre AG_L.P
| Sujet: Re: Bonne anniversaire a r4ptor59,et a schooterman (14) Jeu 13 Juil - 1:15 | |
| Joyeux Anniveraire ! Sinon juste une petite remarque sur l'orthographe, le mot Anniversaire c'est du MASCULIN on dit donc " BON Anniversaire" et pas "Bonne Anniversaire" ! Si vous écrivez le "ne" de Bonne, je vous conseil de revoir le chapitre liaison de la langue française. Et si vous avez un doute, écrivez "Joyeux Anniversaire" P.S.: Ce n'est aucunement une attaque personnelle contre toi Jojo, mais vous êtes tellement à faire l'erreur, que ca fait mal aux yeux à force | |
|
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ... Jeu 13 Juil - 3:36 | |
| joyeux anniversaire les gars ^^ | |
|
rOcCoSiJoJO Membre du Conseil
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire a r4ptor59,et a schooterman (14) Jeu 13 Juil - 5:01 | |
| Ouai bon je sait mais bon voila desoler mais en lycer proffesionnel on nous apprend pas l'orthographe lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire a r4ptor59,et a schooterman (14) | |
| |
|