Bien la production d'énergie dépant de la position de la planète sur laquelle tu veux faire les gravitons donc si ta planète n'est pas en position 5 refait le calcul avec tes valeurs :geek:
Darkenger membre AG_L.P
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Côtes d'armor(Bretagne) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Graviton Ven 7 Juil - 5:53
Okay merci,par contre je vois pas ce que viens faire la position de la planète la-dedans. Les mines,les centrales et les satelittes ne produissent pas la même chose en fonction de leur position??????
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: ... Ven 7 Juil - 8:18
seul la production des sattellites et de la mine de deutérium varie selon la position ( j'ai marqué ça quelque part en répondant à toth lol )
Darkenger membre AG_L.P
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Côtes d'armor(Bretagne) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Graviton Sam 8 Juil - 14:13
okay merci,en tous cas si ton calcul est bon,il me faut 13 044 satellites,^^. Allé encore merci et bonne continuation
Buffon 01 membre AG_FIRE
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : A 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Graviton Sam 8 Juil - 14:23
Bonne chance pour les 13044 satellites solaires ...
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: ... Dim 9 Juil - 4:28
hm 13 000 c'est beaucoup trop on te recyclera façon peut importe ta défense je te conseille de faire ça à l'arache car là tes satellites doivent pas produirent beaucoup et tu vas perdre un nombre de points allucinant si tu arrives à le faire en entier bien sur...
Darkenger membre AG_L.P
Sujet: Re: Graviton Dim 9 Juil - 11:25
Ouais mais quand j'y serais presque je couperais mes mines,ma centrale et ma centrale à fusion pour avoir les 300 000 et lancer la production de graviton.Par contre consernant les raids que je pourrais subir bah je prends le risque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graviton
Graviton
Page 1 sur 1