| bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
factry membre AG_L.P
Nombre de messages : 26 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: bannière Ven 30 Juin - 11:05 | |
| je voulai savoir comment il faut faire pour mettre une bannière en dessous du texte ji arrive pas dans profil,si quelqu'un peut m'aider merci c parceque j'en est fait une et jaimerai bien la mettre. merci | |
|
| |
Behemoth Admin / membre du Conseil
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 11:30 | |
| Profil => Signature => Insere l'url de ton image entre les balises : | |
|
| |
factry membre AG_L.P
Nombre de messages : 26 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 12:32 | |
| merci mais ji arrive pas ma bannière je l'est fait avec adobe phothoshop ca marche pe etre pas. dans signature il faut inscrire c ca ou je met juste le lien | |
|
| |
b0ulY membre AG_Wing
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 12:33 | |
| nn faut que tu la mette sur un ftp et apres tu met les balise img | |
|
| |
factry membre AG_L.P
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
factry membre AG_L.P
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
GUI the conquerent Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Juin - 14:07 | |
| en fait il faut que tu mette l'url ( adresse internet ) de l'image Si tu met l'adresse de tes docs sa marchera pas Tu va sur un hebergeur pour ton image et sa te donnera une url ensuite tu utilise le code pour la mettre comme bannière ( ) voila + | |
|
| |
Behemoth Admin / membre du Conseil
| Sujet: Re: bannière Sam 1 Juil - 2:58 | |
| Factry, vous vous êtes compliqué la vie .... Il faut que vous hebergez votre image sur un Hebergeur (ex : ImageShack® ) http://www.imageshack.us/ upload : file (par défault) Parcourir : Selectionner votre image dans vos fichiers. Cochez "rezise image ?" : optimize without rezising Pour finir validez : "host it" (Attention imageshack accepte seulement les formats jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf inférieur à 1,5 megabytes) Attendez l'upload puis prendre le lien url : "Direct link to image" Allez dans profil => Signature => | |
|
| |
factry membre AG_L.P
| Sujet: Re: bannière Sam 1 Juil - 7:40 | |
| ok merci jai enfin compris par contre mon format photoshop n'est pas pris en compte savez vous comment transformé mon format photoshop en bmp ou en jpeg ou un format qe l'hébergeur accepte | |
|
| |
b0ulY membre AG_Wing
| Sujet: Re: bannière Sam 1 Juil - 8:38 | |
| tu reouvre l'image avec photoshop et tu la fait re enregister en jpg et c'est bon | |
|
| |
factry membre AG_L.P
| Sujet: Re: bannière Sam 1 Juil - 16:23 | |
| merci beaucoups je croi qe ca va etre bon,encore merci | |
|
| |
factry membre AG_L.P
| Sujet: Re: bannière Sam 1 Juil - 16:27 | |
| ca y est c bon ji suis arrivé,bon c ma première bannière,j'éspére qu'elle plait,mai pour le lettrage adobe c pas terrible faudrai un logiciel spéciale bannière,vous en connaisé un?, merci | |
|
| |
Dark Empereur
Nombre de messages : 68 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: bannière Mer 2 Aoû - 4:24 | |
| salutation j'aurais besoin de quelqu'un qui sache faire les bannières j en orai besoin d une avec des ninjas deçus encore merci et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière | |
| |
|
| |
| bannière | |
|