| Who is the meilleur chef ? | |
|
+4Tazou95 Cuduort Dom57 antoine 1er 8 participants |
Quel chef préférez-vous ? | Blancotiger | | 18% | [ 3 ] | Gui The Conquerent | | 24% | [ 4 ] | Antoine 1er | | 24% | [ 4 ] | Rocosijojo | | 24% | [ 4 ] | Vega | | 0% | [ 0 ] | Virus | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
antoine 1er Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Who is the meilleur chef ? Sam 10 Juin - 5:19 | |
| Bonjour à tous les membres donc voilà nous avons eu l'idée de faire un petit sondage pour savoir quel chef vous plait le plus AG_FIRE , AG_TBL , AG_Wing confondues représentants la AG_FIRE : Blancotiger , gui the conquerent , antoine 1er représentants la AG_TBL: Roccosijojo, vega représentants la récente AG_Wing: Virus
Pour les critères de choix, eh bien il n'y en a pas voter seulement pour celui que vous pensez étre le meilleur chef en général ! Certains chef seront avantagés mais ce n'est pas grave c'est juste un sondage distractif . Voilà merci à tous et soyez nombreux à voter :joker: | |
|
| |
Dom57 Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Thionville (dans le 57) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Sam 10 Juin - 6:33 | |
| bon, je vasi commenter ma note...... Virus and vega, je ne connais pas en tant que chef..... ensuite Rocosijojo, il est cool! il est même marant! (je me souviens la première fois qu'il est venu sur ce forum! il avait oublié son mot de passe dès son inscription! lol) Blancotiger.... j'ia été pendant mon parcours chez les Yings un de ses membres..... il était simpa! mais les Yings n'étaient pas vraiment pacifistes! pas tous en tout cas! il aurai été un très bon chef s'il avait instoré la paix et la prosepérité chez les Yings Antoine 1er (alias mon coeur) .... ouai! il est très bon au niveau du commandement! peut etre un peu trop gentil? Guigui (alias mon chou sans la creme! et ouaip, c'est quelqu'un d'autree mon chou à la creme!!! lol) .... c'est le Yang du Ying (Ying = Antoine) Si je devais qualifier Antoine et Guigui, je dirai que ca forme un peu un tout! l'un sans l'autre, c'est un peu la souris sans..... sa souricette? lol Les deux sont très complémentaire..... même dans le commandement de l'alliance! mais je pense que Guigui est un peu plus stratège que son homologue.... d'ou mon vote! (ouaip, j'ai voté pour guigui) | |
|
| |
Cuduort membre AG_L.P
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Lun 12 Juin - 3:20 | |
| Le prob c'est que e sais pas qui a fait quoi dans l'AG. Donc j'envois mon vote au premier don de ressources que je reçois Bonne campagne ! | |
|
| |
Tazou95 membre AG_Wing
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Lun 12 Juin - 15:35 | |
| C est chaud pour moi vu que je suis nouveau dans l alliance donc je vais cocher tous le monde lol | |
|
| |
blancotiger Admin / membre du Conseil
| Sujet: bonjour a tous Mer 14 Juin - 3:12 | |
| vous auriez pu mettre blancotiger au lieu de blancotier les gars lol | |
|
| |
GUI the conquerent Admin / membre du Conseil
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Mer 14 Juin - 4:30 | |
| lol ba Flo sa c'est ANTOINE !! lol Vous joueurs de Ogame vous voteriez pour un Chef qui ne sais pas écrire le Pseudo de ces propre coéquipier ?? lol Enfin bref ^^ VOila tu peux le Modifier Blancotiger | |
|
| |
rOcCoSiJoJO Membre du Conseil
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Mer 14 Juin - 4:54 | |
| Roo lol vous ete sans pitier entre vous. Moi je dis faut voter pour les chef qui ne se prenne pas la tete. ca y'est je commence ma campagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : HAVRE ! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ... Mer 14 Juin - 5:37 | |
| Sa ne révelle pas tellement l'alliance( pas très représentatif,on ne peut pas décidé d'un réel vainqueur) si peu de votes sur autant de membres merci tout de méme à ceux qui ont vu le vote . Vote qui devrais se finir au allentour du 15 ou 16 juin | |
|
| |
Behemoth Admin / membre du Conseil
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? Mer 14 Juin - 6:37 | |
| * Edit admin : Sondage rectifié ( Blancotier => Blancotiger ; Vegas => Vega ) *Pour information vega n'est plus il se nomme dès a présent izarc. Et si le sondage n'est pas assez représentatif je me ferais une joie de le réactualiser .... Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 21 Juin - 0:44 | |
| a désolé blancotiger comme je confonds tout le temps et bien maintenant c'est rentré dans ma téte en tant que blancotier lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who is the meilleur chef ? | |
| |
|
| |
| Who is the meilleur chef ? | |
|