Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forerunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A 10000 années lumières
Date d'inscription : 25/07/2006

Forerunner Empty
MessageSujet: Forerunner   Forerunner EmptyMar 1 Aoû - 11:49

Salut tout le monde moi je m'appele Adrien, des deux-sèvres ( coin pomé ) dans le poitou charente, j'ai 15 ans je vais au lycée l'année prochaine.
J'ai choisi Forerunner comme nom ingame à cause de HALO ( pour ceux qui connaisse pas c'est juste le meilleur FPS du monde, juste ) c'est un jeu auquel je pourrais jouer 24h/24 sans me lasser. Je suis aussi fous d'internet, en ce moment ogame, bitefight, galaxiwars et tribalwars.
Sinon je fait du foot, compléter de deux heures de vélo et course par jour.
Je suis brun au yeux bleu ( sa c'est pour les filles ) 1,80 mètres, 60 kilos, des beaux abdos Razz
Et le plus important, je suis très con Laughing alors méfier vous parcque être floodeur et con sa fait un mauvais mélange lol! alors quand je pose des questions débiles c'est rien vous en faite pas, c'est juste parcque en plus d'être con je suis boulet:
FORERUNNER <---- boulet
Je suis aussi un psychopate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bigpafan bigpafan bigpafan il ne peut en rester il ne peut en rester il ne peut en rester il ne peut en rester
Et oui j'ai une vie de tarer, ha tiens sa marche aussi ça:
tarer <----- Forerunner silent
Bon je vais arrèter de me rabaisser c'est vrai je suis pas si con que sa ( dans mes rèves ) lol!
Voila je vais arrèter vu que tout le monde s'en fou de ma vie j'ai pu qu'a me suicider tchao il ne peut en rester
Non aller bon jeu à tous et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forerunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi pour forerunner
» Admission AG_L.P ( Forerunner ) ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: