Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FINALE : FRANCE VS ITALIE

Aller en bas 
+20
blancotiger
Cuduortette
dizblotin
DaRKSpirIT
Cuduort
Virus
Darkenger
demon
Thibault H
b0ulY
T AND T
rOcCoSiJoJO
Buffon 01
onil76
factry
pedrito
Elyanor
Tazou95
GUI the conquerent
antoine 1er
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blancotiger
Admin / membre du Conseil
blancotiger


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: alors mes pronostique   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:48

je dirai cou franc de zizou et tete de thierry henry
c'est a dire 1 - 0 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
https://ag-fire-ag-tbl.jeun.fr
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:57

Au faite quelqun sait à quelle heire commence le match car ma mère a oublié d'acheter le ''télé Z'' mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:13

le match commence à 20h !!!
et pour le membre sirdiablo11 le compte est effacé
En effet roco sa serai pas ton frère pdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 5:46

Lol non ce n'est pas une personne de ma famille mdr.
Par contre le match ne commence pas a 20h mais a 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 6:26

nan le Coup d'envoi du match c'est a 20 h mais avant ya une cérémonie pour la final qui débute a 19 h 30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 6:34

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Acide77
visiteur
Acide77


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:03

moi jdis 3-2 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:11

Pour moi sa sera 2-1 pour la france ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
membre AG_L.P



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:42

Moi je dit 1-0 pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:57

vous votez limite les gars je vais fermer le topic pendant le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:04

Sujet deverouillé : Dechainer vous sur la defaite française ... Mad Crying or Very sad

Zizou quel coup de boule un geste qu'l n'aurait Vraiment pas du Commetre .. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:22

oui mais s'il a fait ca c que materrazi a dit 1 truc de très méchant a zizou !!

haaaaaa je le hai !!!!
materrazi boulet
Revenir en haut Aller en bas
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:38

Moi je dis Zizou on ne doit pas le blamer si il faut sans prendre a quelqu'un c'est a materrazi!!Zizou a tres tres bien jouer et on meriter de loin la victoir car on a dominer les 3/4 du match!
Les Italien on eu que de la chatte car franchement ils on mal jouer et l'arbitre n'etait pas impartiale!!!
L'arbitre boulet
Et bigpafan l'arbitre
Enfin bref tout ca pour dire Vive Les Bleu et Merci Les Bleu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:38

je viens de regarder vos pronostics

PERSONNe n'a Gagner .. é é :p quel Domage Very Happy


Bref je suis toujours déçu par cette putain de defaite de Merde

la france a CArément DOminer les italiens a partir de la deuxième mi-temps ...Grr Evil or Very Mad

et Buffon 01 ta raison materazi machin a du dire un truc zizou car zizou c'est retourner directement donc il a du Dire un truc vraiment très très très ..méchant Et la ..le gesta fatale on va longtemps en entendre parler


Bref sur ceux BOnne continuation a tous
+
Revenir en haut Aller en bas
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:42

En attendant materazi a fait un gros bon en arrier ca c'est du coup de tete lol il ne peut en rester

Oui en faite le seul truc qui aurais pu decider zizou de commettre ce geste,c'est que materazi a parler de sa mere!!!(Comme l'on tres bien dis les commentateur)
Revenir en haut Aller en bas
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:16

Purée vous allez pas me croire ... Dans le groupe de la qualification de l'Euro 2008 , il y a l'Ecosse , la Géorgie et tout le bazar ... Mais il y a l'ITALIE aussi !!! Et la on va leur mettre une salle raclée !! Ca c'est moi qui vous le dit !!!

bigpafan ITALIE ===>> rendez vous en septembre , je crois !!
et bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:17

Eh bien zidane s'est fait expulsé pendant la prolongation c'était THE MOMENT ou on pouvait marqué et voilà on s'est retroué à 10 ça casse tout àprès sa part au tir aux buts.
Il fallait marqué absolument dans la prolongation et ils l'ont pas fait pour moi c'est à cause de zidane qui s'est fait expulsé (1 joueur en - ) il a répondu bétement aux provocations de l'Italien il est vraiment con moi je dis ! si l'italien l'insulte qui l'insulte de méme et voilà !!!

Donc pour moi la défaite est du au caprice de zidane
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
Cuduort
membre AG_L.P
Cuduort


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:45

Bon, moi je ne féliciterai pas les italiens, car ce n'est pas une victoire méritée.
1ere mi-temps :
La France domine les 10 premières minutes, marque, et là le match s'enflamme, on assiste à des belles courses, des belles actions italiennes, et ils marquent un but sur corner trés joli, bref un but mérité aprés 9 minutes de pressing intensif sur la défense, et une France endormie après ce penalty. La Fin de la 1ére mi-temps voit une domination italienne sur le jeu assez clair, à ce moment là on se dit que la 2éme mi-temps va être intéressante !

2éme mi-temps :
Les Bleus sortent du vestiaire tel des lions, ils ont affirmés une domination presque absolue pendant 45 minutes ! On a vu des italiens fatigués, alors qu'ils avaient fait leur remplacement. Ils ont joués 45 minutes sans même aller inquiéter Barthez dans ses buts. Trés mauvaise 2éme mi-temps pour les italiens, et la France méritait de marquer un 2eme but, au bas mot 10 actions auraient pût être mieux finalisées.

Prolongation :
Pareil qu'en 2éme mi temps, on voit des italiens qui attendent les tirs aux but, et qui subissent la France. Les italiens plus fatigués physiquement, que celle de la France. Une dernière action de Zidane qui ne passe pas, bravo Buffon, seul joueur Italien qui mérite le titre de champion du monde à mon goût.

Tirs aux but :
Là on était mal parti, Vieira en moins, Ribery remplacé, Zidane au vestiaire, et un super-Buffon dans les buts, ca ne sentait pas la victoire.
Trezeguet rate son tir, la victoire s'est envolée.


Sinon pour moi cette coupe du monde était sympa, mais j'ai 3 décéptions :
1 - Manque de beaux tirs, d'acrobaties et ces petites choses qui donnent un goût particulier à la coupe du monde.

2 - Un arbitrage à la limite de l'éxécrable, à quand la vidéo ? Ce mondial a montré les limites humaines de l'arbitrage tellement tout va vite de nos jours au football. Exemple hier sur le 1er penalty accordé à la France, qui n'était pas vraiment justifié, alors qu'une autre faute plus tard était vraiment grave. Ou bien quand on regarde le match avec l'arbitre qui donne 3 cartons jaune au même joueur, bravo ...
"Arbitre de foot : on a pas le même maillot, mais on a la même passion" à cette phrase je rajoute que vous n'avez pas les mêmes yeux.

3 - Les tirs au but, quand va-t-on enlever cette séance de tir au but dans une finale de coupe du monde pour remettre le but en or ? Tellement plus juste, et montre mieux qui est la meilleure équipe sur le terrain. Sinon autant jouer la coupe à pile ou face ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:45

pour le petit 3 ba tu sais quand les joueurs tiennent pu sur leurs pieds faut bien trouvé trouvé un moyen sadique de finir le match :geek: le match peut pas durer éternellement sinon je suis à 200% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
GUI the conquerent
Admin / membre du Conseil
GUI the conquerent


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 26/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:36

alors je voudrai juste Dire un truc a antoine

je trouve que c'est TOi qui est cno sans vouloir te vexer
tu dit Que zizou aurait pas du Commetre ce geste Certe

Cependant j'aimerai bien te voir après 120 minute de jeu , fatigué , A bout de nerfs , stresser par cette Final ..et j'en passse ..

Alors excuse moi mais zizou est Vraiment un Geni Quand tu voit tout ce qu'il a fait

Personne n'est parfait , il est le meilleur joueur au Monde sa peut Arriver DE Commetre une erreur Sérieux , Alors arrêter de dire plein de truc tout sa parce qu'il a Commi 1 !!! UNE SEUL erreur !!!! Franchement je trouve que ceux qui disent que Zizou Nous a fait perdre je dirait pas Sa !! Mon point de vue C'est Que sa Sortie a Baisser le moral de ses Coéquipier ... de plus les italiens Conaissant Zidane SAvaient Que c'était Son point faible ( le mettre a bout de nerf zizou craque !! c'est son point faible ) DOnc ils ont tout fait pour le provoquer et lui faire prendre un carton rouge

LEs italiens jouent Comme Les portugais ils VEulent faire expulser les autres , Comme ronaldo ( portugais ) face a fait expulser rooney ( anglais ) je trouve pas sa Fair play dutout

Donc antoine je trouve ton raisonnement Totalement Débile

Ah Oui aussi je sais plus qui a dit sa !! Trezeguet n'a pas Vraiment rater son penalti il a tout simplement pas eu de chance !! a 2 ou 3 Cm en moin le ballon était dans le but et quand on voit le gardien partir a l'opposer ... j'apel pas sa Rater un penalti !!!

je rajoute aussi qu'on mérité de gagner On était largement supérieur a partir de la 2ème Mi-temps !

Voila c'est tout ce que j'avais A dire !

Bonne continuation a tous +
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre du Conseil
Virus


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:32

Je vous l' avais di, tout mes pronostique etaient bon depuis les 8 eme de final, je vous l' avais dis que l' Italie allait gagner, personne ma cru, et pourtant...
Sinon arreter de sortir des excuse un peu foiseuse, je jou au foot, moi aussi je me fai insulter parfois, mais cest pas pour autant que jen tire une au mec( enfin j' essay ) et pi vous pouvez me dire comment Zidane a compris ce qu' il avit di, je croi pas qu' il connai l' italien, donc voila...
Sinon bah bo match, daumage que ca se finisse a penalty comme a di une personne un peu pluus haut, mais bon victoir comme meme a l' Italie, ( perso il orai du mettre coupet), mais contre un Buffone en pleine forme, on peu rien faire!!!
Forza ITALIA ( que cest bon d' ettre Italien )
(tout les chemin menne a Rome Arrow toute les victoire mene a l' Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:17

Zidane ne parle pas italien , je sais pas ou ta fumer ca mais figure toi que zidane a joué 4 ou 5 ans a la juventus de turin donc en ITALIE !! Et donc il a très bien compris l'insulte que Materrazi a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
rOcCoSiJoJO
Membre du Conseil
rOcCoSiJoJO


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:42

Je suis d'accord avec toi buffon et de plus le gardien italien buffon n'a absolument rien fait au penalty donc on ne peut pas dire qu'on ne pouvais rien contre lui car il a encaisser tout les but sauf celui de trezeget qui a taper la transversale et au passage je tient a dire que buffon avait sauter du mauvais coter donc si il aurais eu plus de chance l'italie n'aurer pas gagner!!!!
Et puis pour revenir au geste de Zidane (avec un grand Z) l'italien lui a dis (Ta soeur c'est une pute!!!!!!) donc moi j'aurer ete a sa place j'aurer reagit pareil!!
Et puis malgres ce geste de zizou, qui valer tout de meme un carton rouge, zidane reste toujour le meilleur joueur au monde et personne ne peut le contester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre du Conseil
Virus


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:44

J ' ai jamais di le contraire, je respecte Zidane est l' equipe de france, cetai comme meme mes deux equipes preferer, mais bon, l' italie a reppris le dessus donc VIVA l' ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:57

Comment sais - tu qu'il a dit ca rOcCoSiJoJO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FRANCE VS ITALIE   FINALE : FRANCE VS ITALIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : FRANCE VS ITALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: