Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'admission ( Buffon 01 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

demande d'admission ( Buffon 01 ) Empty
MessageSujet: demande d'admission ( Buffon 01 )   demande d'admission ( Buffon 01 ) EmptyJeu 29 Juin - 15:51

Bonjour à tous ,
mon nom est ''Buffon 01'' , j'ai 15 ans et je joue à ogame depuis le mois de décembre . J'ai actuellement 164773 points et je suis classé 1335 ème . Je suis plutot minier . Mon alliance ou je suis pour l'instant s'appelle '' Angel of Dead '' . J'ai décidé de la quitter car il n'y a plus d'ambiance , le forum est inactif , tous le monde part et après les '' chefs '' font des fusions avec n'importe qui ... ( 3 je pense en 2 , 3 mois ! ) , bref elle est morte !
Et donc j'ai decouvet votre alliance par hasard , j'ai regardé votre forum : il est bien , les membres ont l'air très sympas , vote alliance est bien classée ...
En espérant etre accepté parmis vous , je vous souhaite une bonne nuit à tous !
Cordialement ,
Buffon 01
Revenir en haut Aller en bas
antoine 1er
Admin / membre du Conseil
antoine 1er


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : HAVRE !
Date d'inscription : 26/04/2006

demande d'admission ( Buffon 01 ) Empty
MessageSujet: Buffon 01 [accepté]   demande d'admission ( Buffon 01 ) EmptyVen 30 Juin - 0:45

Bonjour à toi Buffon 01 , en effet le forum est assez actif on approche des 100 membres ont pourrais déjà l'avoir largement dépassé mais bon si les membres qui s'incrivent sur le forum ne veulent pas venir ça ne me dérange pas ( sinon forum trop trop actif lol! )

Sinon pour ta candidature il n'y a aucun problème pour rentrer dans l'AG_FIRE et puis un minier de plus ça peut pas faire de mal Very Happy .Donc tu peux poser ta candidature ingame. Wink bon jeux à toi Bouffon 01 j'espère que tu te plairas dans la confédération AG.
antoine 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img156/728/quenpenstugaarasf9.png
Buffon 01
membre AG_FIRE
Buffon 01


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : A 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

demande d'admission ( Buffon 01 ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission ( Buffon 01 )   demande d'admission ( Buffon 01 ) EmptyVen 30 Juin - 3:04

Merci beaucoup de m'accepter aussi rapidemment , je pose de suite ma candidature !
A dans quelques minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission ( Buffon 01 ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission ( Buffon 01 )   demande d'admission ( Buffon 01 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission ( Buffon 01 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admition
» demande d admission
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Ambassade :: Demande d'Admission-
Sauter vers: